• Find-jeux _ La Niche à Cadeaux
  • Connecte-toi !

FrançaisEnglish

pas encore
    inscrit ?

Inscrivez-vous

Nouveau : Adoptez un panda !

Webmaster

Posté le :
03.01.2008 - 16:28
PM

Découvrez notre nouveau site : Panda-game, le site d?élevage le plus adorable et évolué.

Adoptez un Panda, faites-le évoluer au fil des heures et des jours. Vous débutez avec un bébé qu?il faudra nourrir, changer, apprendre à marcher? Votre panda évolue en permanence, au minimum chaque heure. Découvrez aussi des quêtes permanentes. De plus, les actions sont de vrais jeux d?animation. Fini les boutons qu?il faut cliquer en continu, vous élevez réellement un panda avec lequel vous jouez et interagissez dans plusieurs jeux.

Progressez ensuite pour devenir enfant, adolescent puis finalement adulte. Chaque niveau comporte le plein de surprises avec des jeux et des stratégies différentes à adopter. Les possibilités sont quasi infinies, votre panda sera, grâce à cette évolution permanente, unique. Plus de 20 jeux sont disponibles tout au long de la vie du panda.
Très vite, vous pourrez entraîner votre panda dans diverses compétences, entrer en compétition avec les autres pandas du site et devenir ainsi le meilleur panda.

Alors n?attendez plus, rejoignez la communauté de Panda-game, adoptez votre propre panda et soyez le meilleur

L?inscription est entièrement gratuite, pour y jouer, un seul endroit :
http://www.panda-game.com

N'était-il pas à croquer :

Bon amusement à tous

kriss24

Posté le :
03.01.2008 - 17:34
PM

bébé panda est né

philjeux

Posté le :
03.01.2008 - 17:53
PM

C'est le nouveau site des webs de Find et Défigames ?

http://site.voila.fr

gipsy48

Posté le :
03.01.2008 - 18:51
PM

est-ce que c'est obligé d'entrer en compétition contre les autres ? ou on a le droit de le faire évoluer comme ça et aprés ptet si on a envie d'entrer en compétition ?

Webmaster

Posté le :
03.01.2008 - 19:41
PM

la compétition est sous forme de concours ou tu t'inscrit. Tu dois t'inscrire à 5 concours pour passer le niveau 3, mais tu peux en faire beaucoup plus, donc tu peux juste les faire par obligation et le minimum

Mais tu peux ensuite très bien t'en occuper sans faire attention aux concours

Webmaster

Posté le :
03.01.2008 - 21:14
PM

chreno > si c'est au 3e niveau
A chaque niveau, les boutons seront différents

Webmaster

Posté le :
04.01.2008 - 08:55
PM

fred237 > c'est à ton libre choix. Une fois par jour suffit à le faire progresser, mais c'est une possibilité d'aller plusieurs fois par jour, mais non obligatoire

ZigDan

Posté le :
04.01.2008 - 09:09
PM

Si Chantal Goya nous en laisse un, on va pouvoir adopter

agor

Posté le :
04.01.2008 - 19:45
PM

et est ce que le bébé panda se nourrit d'audiotel ?

Le peu que j'ai vu dans la démo me donne envie de jouer surtout que les jeux ont l'air plaisant et le graphisme magnifique

Pourquoi n'y a t'il pas quelques jeux de ce type sur Find ?

En tout cas le concept du panda peut faire concurrence au poisson

http://la-mafia-de-agor.forumactif.com

Webmaster

Posté le :
04.01.2008 - 21:44
PM

agor > aucune obligation d'appeler, tout le jeu est réalisable jusqu'au bout sans appel.
C'est un nouveau concept, donc rien à voir avec find, on lance le truc totalement à part

Webmaster

Posté le :
05.01.2008 - 10:08
PM

chreno > ça a pu le faire un moment, si ça le fait toujours, contacte-moi

NEMO541

Posté le :
06.01.2008 - 17:56
PM

bien cool mais moi g deux bebes qui viennent d arriver

patmyr

Posté le :
07.01.2008 - 16:34
PM

bon, j'ai mon panda mais le truc du bambou, j'ai pas vu pourtant j'ai bien tout lu, j'ai actualisé etc mais rien, je rententerais plus tard

par contre ça me rappel un site d'élevage de chien dans le fonctionnement sauf que les actions sont bien plus intéressantes

Méfiez vous des apparences

caique11

Posté le :
13.01.2008 - 15:08
PM

désoléé, mais j'ai déjà 2 chiens, 2 perroquets, 2 pigeons, 1 furet, 1 corbeau .... alors, plus de temps pour le panda

poopydogue

Posté le :
16.01.2008 - 11:00
PM

Super une nouvelle adoption en vue !

basque64ff

Posté le :
15.02.2008 - 17:01
PM

2 chiens, 2lapins,2oiseaux, poisson hmaster
plus le temps non plus mdr
merci quand meme
a bientot
et bonne journée
ps : attention certainne vont peut etre critiquer le fait d adopter un animal !car y a des choses bien plus importante !
mdrrrrr

Temps d'éxecution : 0.09 secondes
Site de jeux gratuits online où l'on peut gagner des cadeaux gratuits, des priz'pass ou pack+® pour prizee et d'autres gains.